C'est lundi, que lisez-vous ? #1

lundi 17 septembre 2012


La semaine passée, j'ai lu :

Coeur Rebelle
De Victoria Dahl

Qu'un seul livre, étant donné que j'en lis 3,4 à la fois je les termine généralement tous en même temps ^^. J'espère quand même faire un peu mieux la semaine prochaine.

Cette semaine je lis : 

Romance,                                                  Thriller                                               Romance :).

Je lirais ensuite : 


& Vous, que lisez-vous ?





3 missives écrites:

Clairdelune a dit…

Bonne nouvelle semaine, Minuit est très sympa mais le second est encore mieux !

DF a dit…

... j'ai pris bonne note du changement d'adresse! Et je t'ai ajoutée à ma blogroll dans la foulée. Cela me permettra de te suivre plus facilement.

Unknown a dit…

Merci DF, par contre je n'ai pas accès à ton blog ... Tu pourrais me mettre un lien STP ? Merci

Enregistrer un commentaire

Un petit message pour un petit Bourriquet ?

Blog contents © Lira bien qui lira le dernier. 2010. Blogger Theme by Nymphont.