Bilan du mois

mercredi 2 janvier 2013



Voici mes lectures pour le mois de décembre 2012 :

ϟ = Livre chroniqué / ϟ = Livre non chroniqué

Très chère Sadie de Sophie Kinsella ϟ
César de Marcel Pagnol ϟ
Le Roman du Parfum de Pascal Marmet ϟ
La Prophétesse de Barbara Wood ϟ
Une nuit sur la mer de Patricia MacDonald ϟ
Fille du destin d'Isabel Allende ϟ
Magie de feu de Chloe Neill ϟ 
Cinquante nuance de Grey - E.L. James ϟ 
Des amies de toujours de Jennifer Weiner ϟ
Avant d'aller dormir de S.J. Watson ϟ

Soit un total de 10 livres, soit 3577 pages.

3 missives écrites:

pascal marmet a dit…

que de livres tu as lu !!!!!!!!
une très bonne lectrice..
allez je tente!
quel roman as-tu préféré ?

Unknown a dit…

Merci beaucoup c'est très gentil :)
Alors mon coup de coeur a été Cinquante nuances de Grey pour cette année, après, le Roman du Parfum a eu la seconde meilleure note pour ce mois ... ;)

WolfsRain a dit…

Bon bilan ! :D

C'est grâce à toi que j'ai pu me rappeler qu'il me manquait les deux derniers tomes de Trilogie Marseillaise ^^ merci beaucoup !

J'espère que tu pourras lire Fanny et Marius !

Bisous et bonne lecture !

Enregistrer un commentaire

Un petit message pour un petit Bourriquet ?

Blog contents © Lira bien qui lira le dernier. 2010. Blogger Theme by Nymphont.