Challenge le Choix du Chapelier Fou #3

dimanche 6 janvier 2013



J'ai été attirée par le challenge d'Arcaalea, le Choix du Chapelier Fou. Ce rendez-vous ravira les personnes qui, tout comme moi, ont une PAL ou une Wish-List énorme et ne savent plus où donner de la tête. Prévu pour chaque début de mois, il a pour objectif de sélectionner au hasard un manga / BD / Comics dans sa PAL ou Wish-List et de le lire avant le rendez-vous suivant. 

Pour participer
- Avoir une Wish-List et / ou une PAL - Tirer au sort un manga / BD / Comics de cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^). 

Sachez qu'il vous est possible de ne pas mettre TOUS les Mangas / BD / Comics de votre liste. Vous pouvez, si vous le préférez, juste sélectionner ceux qui vont font le plus envie. En fait, vous faites comme vous le voulez. Ce rendez-vous vous laisse une totale liberté.

 J'ai utiliser le logiciel The Hat, et voici le livre sélectionné pour le mois de janvier : 


Bonne lecture à tous !

3 missives écrites:

Arcaalea a dit…

Ce livre m'a l'air bien sympa ! Il n'y a aucun avis de noté sur Livraddict mais rien qu'avec le résumé moi ça me tente pas mal !
Je te souhaite une très belle lecture :)
Bisous bisous ^^

WolfsRain a dit…

C'est trop sympa de choisir son bouquin de cette manière ! ^^ Quand on a une grosse PAL, il est parfois difficile de se décider, haha.

Unknown a dit…

Oui c'est super sympa ! Parfois cela nous fait découvrir des livres que nous n'aurons pas choisis comme ça. Tu veux nous rejoindre ? Bisous

Enregistrer un commentaire

Un petit message pour un petit Bourriquet ?

Blog contents © Lira bien qui lira le dernier. 2010. Blogger Theme by Nymphont.